Accompagnement en création graphique
Julian et mathilde créent
leur épicerie de vrac et local en LIMOUSIN
LE BRIEF
Ils ont le nom, ils ont le concept....il leur faut l'identité graphique ! Après recherches de concepts , proposition de 4 axes graphiques qui mettent en avant le VRAC, le LOCAL, le BIO, la PROXIMITÉ, la FACILITE. L'identité et l'univers choisi parmi ces propositions doit etre déclinable sur tous supports : réseaux sociaux, textile, print, enseigne, voiture... et j'en oublie ! Un sujet passionnant avec des porteurs de projet passionnés.
CRÉATION d'identité graphique
En visio, ou par téléphone, crise covid oblige, nos échanges seront néanmoins fructueux !
Une Identité graphique et son univers vont permettre la naissance de cette marque avec l'ouverture de l'épicerie pour la rentrée 2021.
La charte graphique comprend : les couleurs les typos, le logo, les applications enseigne, decor voiture, fichiers adpaté au web et aau print, les illustrations finalisées par @BrunoRichard, et les conseils d'utilisation du logo.