Accompagnement en création graphique
Je vous ai rencontré (en visio!) alors que vous aviez déjà bien avancé sur votre projet. Le nom était déjà choisi pour cette épicerie de vrac que vous souhaitiez créer près de Limoges : un Max de Vrac. Mais il vous fallait un logo et un univers graphique….
Oui j'y pensais. J'ai travaillé dans le commerce dans le sport et les visuels et autres chartes graphiques généralement sont des points clés pour les associations, donc je savais à quel point il était indispensable d'avoir une identité graphique de qualité pour l'entreprise!
•A quel moment avez vous ressenti le besoin d’avoir un logo ? Aviez vous une idée de ce à quoi votre logo devait ressembler ?
•Vous êtes vous senti impliqué et maître de la création de votre identité ?
Avez vous eu suffisamment de propositions creatives et d’explications claires, de justifications ?
Est ce que de confier la création graphique à un professionnel vous a aidé, vous a rassuré, vous a soulagé ou compliqué la vie et doublé votre charge de travail ?
Pas spécialement, mis à part que je n'y connaissais rien techniquement parlant !!
Mais j'avais déjà pas mal de connaissances sur le langage graphique.
Je dirais que nous savions depuis le début que nous aurions besoin d'une identité visuelle globale ! Je m'imaginais des choses mais jamais j'avais imaginé le résultat final!
•Julian, auriez vous pensé à faire appel aux compétences d’un graphic designer pour créer votre identité graphique, si on ne vous en avait pas parlé dans votre entourage ? "