top of page

Inakobé a réinventé la poudre !

Identité et univers d'une potion créative,

saine et gourmande

la petite histoire du logo djcn et inakobe

avant / après

la marque DJCN, laboratoire cosmétique et food, avait besoin de retrouver du statut et se positionner comme caution, garant de qualité 
et son produit phare, "la poudre" Inakobe, d'émerger comme marque produit à part entière, gourmande et originale. 

  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
© Credits photos et illustrations cocrea.fr Muriel Perigaud
© by Muriel Perigaud created with Wix.com

VOIR MON UNIVERS >

Conformément aux dispositions de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), l’entreprise individuelle Muriel Perigaud EI met à disposition de tout utilisateur, à savoir toute personne physique ou morale ayant accès au Site, ses mentions légales, accessibles depuis n’importe quelle page du présent Site.

bottom of page